Improvisation avec deux accessoires qui doivent être détournés
Accueil > Catégories
Catégories
-
Duo d’accessoires
11 mars 2013, par fongus -
Personnage etat
26 novembre 2012, par fongusNombre de joueurs
– 4 sur scène Principe
Chaque personnage à un état qu’il devra garder constamment. Dans les 45 dernières secondes, l’état de chaque personnage sera à son apogé. -
Ca passe ou ca casse
10 novembre 2012, par fongustemps
1 minute par equipe Principe
L’arbitre donne un thème et demande au public à la fin de l’impro si ca passe ou ca casse.
Si ca passe c’est à l’autre equipe de faire une impro d’une minute
sinon le point va à l’autre equipe. -
l’exorciste
5 novembre 2012, par fongusLes joueurs sont possédés par un personnage célèbre qui fait son apparition de manière impromptue pendant l’impro.
-
liste des catégories issus de la lolita
23 octobre 2012, par fongusliste des catégories de la lolita
-
remake
1er juin 2012, par fongusM 2 minutes
On commence une impro libre de deux minutes, et on la refait à différente manière. -
Buzzer/mais encore/typex
1er juin 2012, par fongusType
– Mixte Principe
– Lorsque l’arbitre siffle, le joueur doit reprendre la dernière phrase/mot ou geste et le remplacer par un autres. Variante
– On prend une personne du public, on fait le repas de famille de cette personne. chaque joueur représente un membre de sa famille. Lorsque la personne du public ding alors le joueur doit trouver la bonne situation. -
3 relations
1er juin 2012, par fongusMixte/ 3 par équipe/ les jouteurs se divise en 3 couples/ 1 minute par impro
demander une relation au public pour chacun d’eux.
– Faire la première rencontre
– La première dispute
– Le premier fourire -
speed dating
1er juin 2012, par fongusComparé/ 30 sec par jouteur
1 à 1 les joueurs tentent de draguer une personne du public Variante
– A l’aide d’un vrai décor, les jouteurs vont se rencontrer pendant 45 secondes sur le mode du speed dating. -
Fusillade progressive
30 mai 2012, par fongusForme
– Nombre de joueurs : toute l’équipe
– Comparé
– Durée 45’’ par passage Principe
– 1 jouteur de l’équipe A puis 1 de jouteur de l’équipe B
– 2 jouteurs de l’équipe A puis 2 jouteurs de l’équipe B
– 3 jouteurs de l’équipe A puis 3 jouteurs de l’équipe B
On continu sur ce fonctionnement jusqu’à ce que tous les joueurs de l’équipe soit passé.